La période des soldes est l’occasion de renouveler sa garde-robe. Le Centre Commercial Labège 2 transforme les soldes d’hiver en élan de solidarité. Pour la deuxième année, une animation est mise en place en partenariat avec les Restos du Coeur.

Jusqu’au 24 janvier, une collecte originale de vêtements se tiendra à proximité du comptoir Accueil (Porte 4) devant la boutique Orange, de 13h00 à 17H00. Ce geste essentiel peut même vous faire gagner une carte cadeau. Chaque « donateur » aura la possibilité de se prendre en photo sur le stand pour tenter de gagner l’une des 3 cartes cadeaux mise en jeu pour l’occasion (150, 100 et 50 euros).

Cet événement de générosité est une nécessité pour les bénéficiaires des Restos du Coeur.

« En période hivernale et dans le contexte actuel, nous avons plus que besoin de vêtements chauds tant pour les adultes que pour les enfants » souligne Christiane Giovannini, Présidente des Restos du Cœur de la Haute-Garonne.

L’an passé, cette opération intitulée « Don 2 Mode » avait permis de récolter 1000 kg de vêtements chauds (pull, parka, doudoune, gants, chaussures).